Notre dernier podcast

Voyager dans son espace-temps - 9 mars 2016

Publications publi10

Publié le 27 septembre 2011 0

Ondes corporelles & Observations polarisées

Officiellement la physique moderne revendique l’observation et le comprendre : comment cela se peut-il, alors qu’elle ne reconnait que les statuts de l’état (quantique ou non) et de l’être (celui de Descartes) ? Ainsi, en physique classique l’état des systèmes détermine de manière absolue les résultats de mesure des grandeurs et, au stade micro, ce système connait un état quantique, unique (les mesures pouvant cependant donner plusieurs résultats différents). Comprenons par là qu’il ne pouvait en « être » autrement au sein d’un espace unique et unilatéral : au sein du Repère dynamique, la physique officielle ne reconnait que la zone au dessus de la courbe Doppler (noire) ! De fait, elle n’a jusqu’alors su comprendre ni le rôle dynamique et cyclique de la température des corps, ni la nature fondamentale de leurs mémoires : en s’enfermant en un espace 3D unijambiste, rendant tabou le concept de corps noir 3T (Cf. article 2), notre physique moderne ne pouvait résoudre les questions de nature vivante. C’est-à-dire celles concernant la totalité… des expériences observables !

Chers amis lecteurs, cet article a pour objectif de mieux nous éclairer sur les réalités vécues par chaque corps en expérience, dont nous-mêmes. Une publication prochaine vérifiera que les postulats de la Mécanique Quantique étaient bien inutiles, hormis l’indéniable apport mathématique de celle-ci. Nous verrons que la mécanique ondulatoire 2x3D est bien plus représentative des expériences vécues, et que la pratique sensorielle 2x3D, majoritairement audiovisuelle chez le physicien, offre bien plus de conscience expérimentale.

Cette publication vous apportera plus de compréhension sur « tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’expérience  » ! Entrons de plein pied au cœur d’une science nouvelle, d’une science sans interdits culturels : une Science pour la Vie de tous (3S) et de chacun (3T).



A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Back to Top ↑
  • Connexion

  • Derniers articles