Notre dernier podcast

Voyager dans son espace-temps - 9 mars 2016

Billets edito7

Publié le 4 mars 2011 0

L’expérience est « thermocinétique »

La Science officielle repose sur l’expérience et son observation au sein d’un univers institué en 3D, toujours extérieur au corps expérimenté.

Cette publication explique à quel point la physique moderne méconnaît le processus du corps, inévitablement vivant lors de ses actions… et réactions. En effet, le corps se déploie par affinité de son espace intérieur avec les espaces extérieurs lui offrant le plus de résonance. Son expérience corporelle et l’observation qui en découle se déclinent alors en un espace dynamique commun, de nature 2x3D. L’expérience s’étudie ainsi en 2x3D, au travers de grandeurs et valeurs spatiotemporelles.

Fort de ces constats, nous découvrons que chaque expérience se déploie via la dynamique du corps étudié, nommée thermocinétique 2x3D… combinaison d’une cinétique, observée en un environnement 3S, avec sa thermodynamique vécue en inertie 3T. Comprenons ainsi que la source thermique de toute expérience corporelle est inhérente à sa nature intime individuelle, et non pas, comme l’affirme la physique quantique, à une mystérieuse nature microscopique… fût-elle celle du démon de Maxwell !


A propos de l'auteur



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Connexion

  • Derniers articles